FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE

Forum musulman de l'association Espritlibre. Http://www.es-libre.com
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chers frères et sœurs musulmans (notre Prophète )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ansar.alrassoul



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Chers frères et sœurs musulmans (notre Prophète )   Mar 31 Mai - 23:52






Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Que la paix d’Allah et Sa miséricorde vous accompagnent

Chers frères et sœurs musulmans ;

Si on aime quelqu’un, que fera-t-on pour le rendre heureux ?

Bien.

Après avoir répondu,

Imaginez si cette personne ne cherche que notre bonheur ?

Certes on l'aimera davantage

Notre bien-aimé et notre illustre modèle (bénédictions et paix sur Lui) ne veut pas de nous plus que notre attachement au vrai bonheur et qu’on intègre sa vrai Nation le jour de la résurrection.



Votre bien-aimé ; Ô toi musulman est dénigré une autre fois par Wikipedia, faisant preuve d'effronterie et de connerie, ce site lui a réservé une page et y a inséré des images indécentes sous prétexte de le faire connaître tandis que nous n'avons point besoin de ça, notre Prophète (bénédictions et paix sur Lui) est beaucoup plus imposant et plus majestueux.

Les membres du forum de soutien au Messager d’Allah ont déjà adressé la parole aux responsables du site pour revendiquer la suppression, ils ont reçu en contrepartie une réponse reflétant beaucoup de mépris, de moquerie et d'indifférence.


Il incombe à tout musulman de contacter l’administration du site afin de revendiquer un tel acte et voici un exemple de message à leur communiquer :

Citation :


Mr. l’administrateur du site
Objet : expression de mécontentement et de désapprobation de la figuration des prophètes

Salut à quiconque suit la bonne voie

Nous avons pris connaissance de la figuration du Prophète Muhammad sur votre site


et nous tenons à exprimer notre mécontentement et à vous informer que nous désapprouvons totalement cela, c'est une vraie provocation vis-à-vis de millions de musulmans. Même si l’intention derrière une telle pratique est saine, ces images dénigrent une des valeurs sacrées de l’Islam.
Les musulmans n’admettent pas la figuration des prophètes que ce soit Muhammad, ‘Issâ (Jésus), Moussâ (Moïse) (sur eux la paix), ou n’importe quel autre prophète car ils sont aussi nos prophètes. Car c’est notre Dieu unique qui les a envoyés à leurs peuples d’une part, et d’autre part, les musulmans sont ceux qui doivent avoir le meilleur comportement envers les Prophètes, car ils ont tous prêché la soumission à Dieu seul. Sachez que si ces images avaient été faites au sujet de Jésus, Moïse (sur eux la paix) ou Marie, il serait du devoir de chaque musulman de les défendre et de les honorer autant qu’on doit honorer notre Prophète Muhammad.
En Islam, il n’y a pas de « liberté d’expression » autorisant à porter atteinte aux Prophètes, paix et salut sur eux. Il n’y a pas de « liberté d’expression » autorisant à calomnier et traîner dans la boue la réputation d’honorables femmes ou hommes. En Islam, le mot « respect » n’est pas un slogan vide de sens. En Islam, le musulman est fier de ne pas être libre de « se comporter bestialement et perfidement. » par contre, il est fier d’être l’esclave fidèle de son Créateur.
« La liberté d’expression », comme toute autre liberté, s’arrête là où commence le droit au respect de l’autre.

Nous espérons votre réaction immédiate afin de supprimer ces images car ce que vous avez fait risque de déclencher une vague protestation de la part des musulmans qui n’acceptent aucune offense à l’encontre de l’un des prophètes et notamment à l’encontre du saut des prophètes en restant indifférents, laquelle protestation peut aller jusqu’à lancer une compagne appelant à boycotter votre site.
Cordialement


envoyer votre courriel à l'adresse info-fr@wikimedia.org


S’ils demeurent indifférents nous n’avons qu’à boycotter ce site dans le but de le contraindre à supprimer ladite page



Celui qui éprouve donc, de l'amour pour sa religion et pour son Prophète (bénédictions et paix sur Lui) qu'il agit et s’il est nécessaire qu’il boycotte un site qui ne lui avance pas grande chose dans l'au delà bien au contraire il peut le retarder surtout après avoir été au courant de ses insultes.

Qu’il le boycotte donc en espérant la récompense d'Allah.

N'est-il pas encore temps de faire revivre le soutien à notre bien-aimé ? Boycottons Wikipedia, le Danemark et le monde entier, le cas échéant, ceci ne nous fera manquer rien bien au contraire on sera plus glorieux et notre Prophète (bénédictions et paix sur Lui) mérite certainement beaucoup plus que ça.


Banu Hashem et 'Abd al mottaleb ont boycotté pour lui et ont souffert pleinement, ne mangeant presque rien pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, ils se sont contraints à manger les feuilles d'arbre.

Qu'en est-il donc de vous ? Vous n'allez pas boycottez alors que vous possédez des substituts ?????

Je vous laisse répondre tout en espérant une réponse faisant preuve de volonté et qui vous élèvera au plus haut degré du Paradis.

Que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur notre Prophète Mohammad ainsi que sur sa famille et ses compagnons.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chers frères et sœurs musulmans (notre Prophète )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un millier de personnes devant Notre-Dame de Paris
» Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)
» Chers frères et soeurs, chrétiens d'Irak...
» 8 Juin 632 - 8 Juin 2011 ( 1379 ans G)
» Sois bon envers ton voisin, tu seras un (parfait) croyant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE :: Islam en général-
Sauter vers: