FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE

Forum musulman de l'association Espritlibre. Http://www.es-libre.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Catastrophe humanitaire au Pakistan

Aller en bas 
AuteurMessage
wxyz




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2009

Catastrophe humanitaire au Pakistan Empty
MessageSujet: Catastrophe humanitaire au Pakistan   Catastrophe humanitaire au Pakistan Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:02

Voila ce que j'ai trouvé sur un forum musulman:


Je me permets de vous écrire encore une fois car la situation est catastrophique au Pakistan, des millions de nos frères et soeurs fillah sont en train de mourir, ils ont été chassés de chez eux par l'armée de leur propre pays, la plupart étaient des paysans pauvres qui n'avaient rien demandé à personne.

La situation est l a suivante, ils n'auraient pas pu rester chez eux même s'ils avaient voulu rester sous les bombardements car il n'y avait plus eau, nourriture, médicaments, rien.. et personne ne parle d'eux...

C'est une catastrophe humanitaire sans précédent, il y a une semaine ils n'étaient "que " un million, maintena nt le HCR lui -même parle de 2 500 000 réfugiés, il fait 40 degrés, ils n'ont pas d'eau, ni de nourriture ni rien du tout. Ce n'est pas moi qui grossit les chiffres c'est la réalité, vous pouvez avoir plus de détails sur le site du HCR ou sur les sites de musilmhands ou du secours islamique.

Ce sont nos frères qui sont en train de mourir, d'autant que c'est vraiment un combat contre l'islam qui est mené là-bas, le but étant de déstabiliser le Pakistan qui est un pays musulman qui a une force militaire importante.

Je vous le demande, devant Allah azzawajel qui vous regarde et qui vous jugera un jour, ne restez pas sans rien faire, le musulman est le frère du musulman, ce ne sont pas que des paroles :

* inondez les rédactions des journaux télévisés de mails pour leur dire que c'est un scandale que personne n'en parle , ce sont de êtres humains et personne ne donne aux associations humanitaires car personne n'est au courant du problème.

* informez vos amis, vos proches de ce qui se passe, parlez en à l'imam de votre mosquée pour qu'il informe nos frères et soeurs de ce qui se passe.

* Organisez des collectes dans vos mosquées, auprès de vos proches, pour les associations humanitaires présentes sur le terrain ( muslim hands, secours islamique....).
Nous allons partir au Pakistan dans la famille au mois de juillet, nous nous rendrons dans les camps et pouvons également leur transmettre vos dons, pour nous contacter, vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : refpak2009@yahoo.com
Il va sans dire que cet argent ira aux réfugiés jusq u'au dernier centime, je le jure devant Allah azzawajel al Basir al Alim

Mes soeurs et frères fillah, s'il vous plait envoyez ce message au maximum de personnes, ne pensez pas que quelqu'un agira à votre place et que vous ne pouvez rien faire, si tout le monde se dit la même chose ce sont vos frères fillah qui vont mourir demain et nous aurons des comptes à rendre à Allah pour n'avoir rien fait.

Qu'Allah vous protège
Qu'Allah facilite à nos frères et soeurs
------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe humanitaire au Pakistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catastrophe humanitaire au Pakistan
» le Pakistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE :: Résumés des actualitées TV ou autres.-
Sauter vers: