FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE

Forum musulman de l'association Espritlibre. Http://www.es-libre.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tazacity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:54

salam a3leikoum barakallahou fik pr le conseil justement javé fé cette remarque o membre de l'association dc dici la le site sera complet incha'allah il mank kelke pti truc mé sa va le faire incha'allah Laughing . Pour le serveur moi g pri un pack hébergement sa coutre preske rien et ya beaucoup d'avantage va sur www.1and1.fr. Tkt pa jte diré koi fair ensuite pr mettre tn site en ligne incha'allah. Es ke par ailleur il sré possible de voir le site a koi il ressembl par simple curiosité ? Pr pouvoir le travaillé incha'allah. Tien moi o couran Allahi 3aoun. Aplu tar incha'allah
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:15

SalamAlaykoum

Pour le site je te souhaite un bonne continuation et je referais un rapport plus détailler pour le site incha-allah .

Ensuite pour le serveur tu a pris quel pack exactement , j'ai penser a prendre le pack 12 mois gratuitement a 0 euro.

Pour mettre en ligne mon site c'est pour sa que je cherche un serveur . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazacity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:24

c bien ce pack ke j'ai pri. C 0 € pendant 1an, mais en tou sa coutera 6€ pe lé otre frais. tien moi ocouran dans lavancemen du site incha'allah
Revenir en haut Aller en bas
tazacity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:30

une foi le pack choisi tu devra transféré tou t fichier ver un serveur ftp c super simpl dc si tu ti coné sa devré le faire trakil Laughing sinn nésite pa jte montreré commen faire incha'allah. A plu tar incha'allah
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:30

Oui j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
tazacity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:15

alor s'en ai ou ac l'hébergement. C bn ta pri le pak initiale ? Tien moi o courant incha'allah pour pouvoir mettre le site en ligne incha'allah
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:46

Je ferais sa dans le week end incha Allah j'ai un emploie du temps assez charger
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:14

Eid Moubarak a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
I.Khadija




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:18

nore a écrit:
Eid Moubarak a tout le monde
Assalamo3alaykom,


J'ai pris la peine de lire attentivement ton projet pour l'ouverture de ton site! Kheyr InchaAllah. J'espère que tu as pu finir ton projet avec succès si oui comment peut-on y accéder? Sinon Allah ifatah lik.


Je ne suis pas du tout de la région, mais j'aimerais si tu le veux bien te proposer certaines idées telles que :
- parler des activités que propose votre mosquée;
- comment-est active la communauté de Bézier?
- poster les entreprises musulmanes (avec leurs accord bien entendu) de la ville voir même de la région, (très utiles pour les frères et soeurs qui cherchent un travail, un stage, une formation...);

- proposer un espace dit « FISABILLAH » qui servirai de s'entraider dans la mesure du possible au sein de la communauté (ex: donner dès cours de soutien à ceux qui sont en difficultés, aider les personnes âgées à apprendre une sourate ou à retenir une dou3a, ou lui proposer de lui faire le ménage, porter ces courses..., de temps en temps si elles vivent seule et ne peuvent pas le faire,...)

Bon j'arrête car je déborde d'idée!lol EN CET INSTANT UNIQUEMENT...

En tout cas je trouve ton projet très interessant ALLAH IFATAH LIK INCHAALLAH WA IJAZIK BY KOULY KHEYR Amin!

Baraka LLAHO fik de me tenir au courant!

Wa assalamo3alaykom.
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:44

Salam Alaykoum !

Enfin j'ai envie de dire .

Non mais comme ces derniers temps le forum est un peu déserter je ne passer pas trop souvent la dessus , mais hamdoulah je te remercie d'avoir laisser une réponse au topic !

Pour ce qui est du site personne a part moi ne peut en ce moment y accéder
jusqu'à l'ouverture du site .

Cependant j'ai un légère problème par rapport au serveur ( pas de serveur = pas de possibilité d'accession au site )

Par ailleurs je trouve très intéressant les idées que tu nous propose ! Que je suivrait de très près ! Si tu en a d'autres je les accueil les bras grand ouvert .
J'ai énormément besoin de vos idées mes frère et sœur car se sites sera vous ces vous qui choisirez ce qui ci déroulera ainsi de suite

Publiez vos idées !!!!


PS : j'aurais aimer savoir si tu administrer un site ?
Revenir en haut Aller en bas
I.Khadija




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:26

Assalamo3alaykom,

NON malheureseument je ne suis pas du tout administratrice et je n'ai aucune notion dans ce domaine!!! Désolée je ne peux pas t'aider!

Allah ifatah lik InchaAllah.

C'est vrai qu'il est désert ce site je ne le connaissait pas avant, je me suis inscrite récemment et tu est la seule personne que je rencontre virtuellement...!lol

InchaAllah je me permettrait de te mroposer d'autres idées étant donné que tu est d'accord, mais je te répond rapidement car je doit allé en cour!

Sinon j'espère que tu arrive à avancer quand même dans ton travail pour sa très proche ouverture INCHAALLAH.

Wa assalamo3alaykom Khadija.
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:40

Je me mais au travail dès ce week end icha-Allah !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
I.Khadija




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:19

Assalamo3alaykom,

Allah i3aounk!

Je te proposer comme idée pour ton site de mettre un espace INTRODUCTION à l'apprentissage des bases de la langue arabe ("introduction des bases" car pour apprendre une langue on ne peut pas être seule face à un site seulement et on a surtout besoin d'une personne pratiquant cette langue et écoutant l'apprentie afin de le corrigé les erreurs de prononciation en autres...). Je pense que pour cette rubrique puisse naître il faut évidemment l'intervention d'une personne maîtrisant cette langue pour donner de bonne bases! Malheureusement ce n'est pas mon cas et j'espère pouvoir un jour prétendre à ce statut inchaAllah, d'où cette idée!!!lol

Kheyr InchaAllah

Wa assalamo3alaykom.
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:40

Allah i barik fiki

Interessant , après tout la langue arabe et la base de la religion donc je suis un peu obliger d'introduire la partie pour .


Sinon je pense incha Allah ouvrir le site mais pas officiellement c'est a dire que vous pourrez entrée dans le site mais sa sera une version Beta ( Test )
Dans les prochaine semaine Incha-Allah
Revenir en haut Aller en bas
I.Khadija




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:56

Assalamo3alaykom,

InchaAllah, kheyr.

Allah Ifatah lek Amin.

Wa assalamo3alaykom.
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:14

Baraka Allah ou fik
Revenir en haut Aller en bas
I.Khadija




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:55

nore a écrit:
Baraka Allah ou fik

Assalamo3alaykom,

Wa fik baraka llaho.

J'ai une idée à te proposer InchaAllah. C'est d'introduire dans ton site un espace "forum" et dans cet espace une "rubrique" dite de "culture générale".

Ainsi, il y aurai la possibilité de partager son """savoir""", ces connaissances, ou encore sa(ses) propre(s) expérience(s) personnelle (pas forcement dans le domaine spirituel, mais dans TOUT). Je pense que cette rubrique suscitera la curiosité des internautes, mais aussi sera enrichissante étant donné le partage des uns et des autres.
Bien entendu dans le cadre et les règles de notre religion.

Allah houwa l3alim.

Wa assalamo3alaykom Khadija.
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:47

Très intéressant : je prend note .
Revenir en haut Aller en bas
I.Khadija




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:29

nore a écrit:
Très intéressant : je prend note .

Allah ifath InchaAllah.

Wa assalamo3alaykom
Khadija.
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:48

J'ai penser aussi a ajouter une partie spécial dédier au " hadj"
voila c'était en rapport avec l'actualité !

Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
I.Khadija




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:38

nore a écrit:
J'ai penser aussi a ajouter une partie spécial dédier au " hadj"
voila c'était en rapport avec l'actualité !

Salam Alaykoum

Assalamo3alaykom,

Baraka llaho fik.

Vraiment très intéressante la partie « hadj »!

Je me permet de te proposer de l'élargir en y introduisant une partie « 3omra », mais aussi les ouvrages importants à lire avant d'accomplir ces voyages spirituels, ou encore des hadiths.

Ainsi les futurs voyageurs seront bien préparés pour effectuer tous les actes comme ils se doivent et toutes les invocations selon les endroits propices où ils se trouveront InchaAllah.

Dans le but de faire le mieux possible et InchaAllah que leurs voyages spirituels soit acceptés par Allah soubhanaho wa ta3ala. Amin

Qu'Allah nous accorde à effectuer ces voyages purgatifs AMIN.

Kheyr InchaAllah. Allah ifatah lek AMIN.

Wa assalamo3alaykom. Khadija
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:49

I.Khadija a écrit:
nore a écrit:
J'ai penser aussi a ajouter une partie spécial dédier au " hadj"
voila c'était en rapport avec l'actualité !

Salam Alaykoum

Assalamo3alaykom,

Baraka llaho fik.

Vraiment très intéressante la partie « hadj »!

Je me permet de te proposer de l'élargir en y introduisant une partie « 3omra », mais aussi les ouvrages importants à lire avant d'accomplir ces voyages spirituels, ou encore des hadiths.

Ainsi les futurs voyageurs seront bien préparés pour effectuer tous les actes comme ils se doivent et toutes les invocations selon les endroits propices où ils se trouveront InchaAllah.

Dans le but de faire le mieux possible et InchaAllah que leurs voyages spirituels soit acceptés par Allah soubhanaho wa ta3ala. Amin

Qu'Allah nous accorde à effectuer ces voyages purgatifs AMIN.

Kheyr InchaAllah. Allah ifatah lek AMIN.

Wa assalamo3alaykom. Khadija


Incha -Allah qu'Allah nous permettent ce pèlerinage .
Revenir en haut Aller en bas
I.Khadija




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:01

AMIN
Revenir en haut Aller en bas
I.Khadija




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:12

Assalamo3alaykom,

J'ai une idée à te soumettre InchaAllah.

Voilà ce serait d'introduire dans l'espace forum une rubrique dédiée aux femmes pour partager ensemble les différentes activités dont elles sont (seront) responsable au quotidien, de se conseiller mutuellement sur tous sujets, de pourvoir faire des rencontres avec de nouvelles sœurs, de pouvoir organiser avec la permission qu'elles doivent avoir des rencontres entres sœurs (des quiyams, des jelssats...) dans le seul but d'évoluer dans leur foi, l'apprentissage et l'accomplissement de la religion InchaAllah.

Cette rubrique pourrait également exister pour les hommes!

Allah i3aounek

Wa assalamo3alaykom. Khadija
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cours de soutien a la mosquée de beziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE :: Coin détente-
Sauter vers: