FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE

Forum musulman de l'association Espritlibre. Http://www.es-libre.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Message important pour une mobilisation massive!

Aller en bas 
+2
titi34
muslim4life
6 participants
AuteurMessage
muslim4life
Admin
muslim4life


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

Message important pour une mobilisation massive! Empty
MessageSujet: Message important pour une mobilisation massive!   Message important pour une mobilisation massive! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:02

as salamou 'alaykoum
j espere que vous allez tous bien
avant toute chose, lisez ce hadith :
'...Huit jours avant sa mort, il dit: « Mes frères d'Ohod (les martyrs) me manquent ! Je veux leur rendre
visite. ' Il alla les voir et leur dit: «Assalam aleykoum martyrs d'Ohod! Vous êtes les précurseurs et je suis,
inch'Allah, le suivant. »
Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent : «Qu'est-ce qui te fait
pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors : « Ne sommes-nous pas
tes frères? » Il dit : « Non ! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi,
croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! '

lu ?
Tayyib, lisez ceci ...

Salam wa alaykum wa rahmatullah wa barakatu

mes frères ! mes sœurs !

un salon de discussion sur paltalk visant à insulter le Prophète a été ouvert! le webmaster de paltalk consent
a le fermer dans le cas où nous arriverions à réunir 2 millions de signature! on en est à 1,3 millions! il faut se
mobiliser encore un effort la défense du Prophète est un devoir pour quiconque se prétend de l'islam.
où étions-nous lors des caricatures ? qu'avons nous concrètement fait à ce moment ?
alors aujourd'hui c'est quelques petits clics bien à l'abri derrière notre écran que l'on nous demande !

je vous dis pas de dire soubhanAllah 100 fois et d'envoyer ce message à dix personnes etc...

l'affaire est sérieuse, agis et mobilise les gens autour de toi, tes contacts, sur les forums, où que tu puisses
mobilisé pour fermer ce salon satanique ! Fais-le
qu'Allah vous fasse miséricorde!
Amine

voici le lien du site de la pétition:

http://www.petitiononline.com/Steyr/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
titi34

titi34


Nombre de messages : 77
Localisation : beziers
Date d'inscription : 22/01/2008

Message important pour une mobilisation massive! Empty
MessageSujet: Re: Message important pour une mobilisation massive!   Message important pour une mobilisation massive! Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:30

salam alaykom

barakallaho fik pour l'info. et pour le rappel.

j'ai signer et j'ai vu que le 2millions de signatures n'a pas encore était atteinds... kheir inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
marokino

marokino


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Message important pour une mobilisation massive! Empty
MessageSujet: Re: Message important pour une mobilisation massive!   Message important pour une mobilisation massive! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:34

salam alaikoum

sayé jé voté et jespère quel atteindra les 2 million de signature inchahalah

alaikoumou salam
Revenir en haut Aller en bas
titi34

titi34


Nombre de messages : 77
Localisation : beziers
Date d'inscription : 22/01/2008

Message important pour une mobilisation massive! Empty
MessageSujet: Re: Message important pour une mobilisation massive!   Message important pour une mobilisation massive! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:52

salam alaykom


allé on se mobilise et on signe inchaallah, le nombre attendu n'est pas encore atteint!!
Revenir en haut Aller en bas
malik

malik


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2008

Message important pour une mobilisation massive! Empty
MessageSujet: Re: Message important pour une mobilisation massive!   Message important pour une mobilisation massive! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:52

Aujourd'hui le mercredi 9 avril 2008 a 21.50 il y a exactement 1916174 Total Signatures et sa augmente bientôt on atteindra le chiffre demandée Inch'Allah !
Revenir en haut Aller en bas
fedoua

fedoua


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 29/10/2007

Message important pour une mobilisation massive! Empty
MessageSujet: Re: Message important pour une mobilisation massive!   Message important pour une mobilisation massive! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:13

salam aleykoum

je viens de signer et j'appelle à faire de même. Incha Allah le nombre de 2 million sera atteint

Asalam alykoum
Revenir en haut Aller en bas
wxyz




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2009

Message important pour une mobilisation massive! Empty
MessageSujet: Re: Message important pour une mobilisation massive!   Message important pour une mobilisation massive! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:54

Salam'alaikoum,
ça y est ,c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important pour une mobilisation massive! Empty
MessageSujet: Re: Message important pour une mobilisation massive!   Message important pour une mobilisation massive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important pour une mobilisation massive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important pour une mobilisation massive a montpellier
» important pour une mobilisation massive a montpellier
» Le message ( le film )
» Un bienvenue pour les nouveaux
» Conseils pour apprendre le Qur'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE :: Pétition-
Sauter vers: