FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE

Forum musulman de l'association Espritlibre. Http://www.es-libre.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 viande hallal

Aller en bas 
AuteurMessage
ines17




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2014

viande hallal Empty
MessageSujet: viande hallal   viande hallal Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:47

bonjour,


ma fille Inès a été hospitalisé pour des raisons graves, lors de cette hospitalisation je n'ai pas eu le choix de l'alimentation et j'ai du lui donner de la viande hachée de boeuf non hallal, depuis ce jour son papa musulman pratiquant ne me parle plus et dit ne jamais pouvoir me le pardonner. Le personnel soignant m'a dit qu'elle avait besoin de viande pour avoir de l'énergie et pouvoir ainsi se remettre ne pouvant pas ramener de la nourriture de la maison du a son état j'ai du céder à leur demande et à celle de ma fille qui avait faim. Ma question est :

Est ce que le coran prévoit la possibilité de manger de la viande non hallal lorsque c'est une question de santé, je précise que ma fille n'a que trois ans.

J'ai acheté un coran en français voulant trouver ma réponse mais je n'y suis pas arrivée.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider et m'éclairer sur le sujet de plus, depuis ce sujet épineux mon mari désire me quitter et me dit ne pas pouvoir revenir sur sa décision parce qu'il a juré sur le coran que c'était fini et que du coup il n'a plus le choix que de me quitter.

S'il vous plait aidez moi à comprendre un tel comportement ma fille était faible à ne pas pouvoir marcher et sans aucunes immunités.

Ou puis-je trouver mes réponses dans le coran.
Revenir en haut Aller en bas
 
viande hallal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE :: Coin détente-
Sauter vers: