FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE

Forum musulman de l'association Espritlibre. Http://www.es-libre.com
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réponse à une mise en garde contre kaltoum et son fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum_tasnim



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Réponse à une mise en garde contre kaltoum et son fils   Dim 17 Avr - 16:56

Salam alaykoum wa rahamatoullAH,

Réponse à une mise en garde honteuse et mensongère qui tourne sur le net !
"JE ME PERMET DE VOUS METTRE EN GARDE CONTRE CETTE PERSONNE QUI EST
CONNU DANS LA COMMUNAUTé COMME éTANT UNE GRANDE ESCROC. CELLE-CI A
ESCROQUé PLUSIEURS MEMBRES DE LA COMMUNAUTé DANS PARMIS EUX DES IMAMS
ET PRESIDENT D'ASSOCIATION. éTANT PRESIDENTE D UNE ASSOCIATION J'AI
DEJA éTé AMENéE à LA RENCONTRER . MES FRERES ET SOEURS PRESERVEZ-VOUS
CAR ELLE A UN GRAND DON DE MANIPULATIONS.
CERTES ON LUI SOUHAITE LA GUIDéE D ALLAH SWT ET SA MISERICORDE.
WA SALAM"
« Quiconque fait à Allah un prêt sincère, Allah le lui multiplie, et il aura une généreuse récompense ».
Allah et Son Envoyé (Paix et bénédiction sur Lui) nous enjoignent dans de nombreux versets a aimer les pauvres et à les protéger. Si nous les aimons, Allah nous aimera. Si nous prenons soin d'eux, Allah prendra soin de nous. Allah sera généreux envers celui qui se montre généreux envers eux ! Le croyant sincère et désireux de plaire à Allah emploie tous les moyens qui lui sont possibles, par la grâce d'Allah, pour améliorer leurs conditions et alléger leurs souffrances. Il partage leurs angoisses, donne de son argent selon sa capacité, il intercède en leur faveur pour un emploi, un logement ou autre, il leur tient compagnie pour leur faire oublier leurs ennuis, il multiplie ses invocations en leur faveur et demande le pardon pour eux....En aucun cas il ne met en garde contre eux ! C'est une sounna inconnue du prophète (Sur lui la bénédiction et la paix) et de tous les bien guidés qui l'ont suivi et aimé !
Je connais personnellement Kaltoum pour l'avoir hebergée. C'est une de mes amies et j'atteste que cette femme est musulmane, à la rue, endettée. Elle ne percoit que de faibles ressources et n'a pas de logement. Je suis affligée d'observer qu'en plus de toutes ses difficultés, nous la calomnions sans aucune preuve et sans aucune compréhension ni miséricorde. Elle est deja fragilisée par la difficulté de son épreuve, pourquoi en rajouter ? J'incite les frères et les soeurs qui consciemment ou inconsciemment ont été des acteurs actifs de cette calomnie de présenter des excuses à Kaltoum pour le préjudice qu'elle a subi ! Elle est éffrondrée par la méchanceté des propos qui lui sont proférés ! Je vous mets donc en garde contre la terreur du jour du Jugement. En effet, pas le moindre péché ne sera omis ! Je vous rappelle qu'Allah le Très haut a dit: « Les croyants ne sont que des frères. » Quant à notre Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) il a dit : " L'image des croyants dans l'amour, la miséricorde et l'affection qu'ils se portent, est comparable à celle d'un même corps : lorsqu'un membre se plaint de quelque douleur, c' est l'ensemble du corps qui en pâtit par l'insomnie et la fièvre" .
Je vous demande au nom d'Allah de faire du bien et de vous taire. De dépenser dans son sentier et de vous détournez de la turpitude. N'aidez pas satan contre vos frères et soeurs qui sont affaiblis par le poids des épreuves. Ô communauté du Prophète (Paix et bénédiction sur Lui) oeuvrer pour le Paradis et détournez vous de l'enfer !
"O Allah, je t'implore de m'aider à faire le bien et à abandonner les actions illicites, à aimer les pauvres. Pardonne-moi et accorde-moi Ta grâce. Si tu veux soumettre un peuple à l'épreuve, précipite, alors, ma mort loin derrière cette épreuve. Je T'implore de m'inculquer Ton amour, l'amour de tout acte me rapprochant davantage de Toi"
Je laisse à votre disposition un extrait d'une audio magnifique du frère Abou ayoub pour constater l'ampleur de la gravité de repousser nos frères et soeurs dans le besoin !!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=72LqC4xfaN8
Et je laisse le numéro de la soeur (06 38 35 12 03) en difficulté qui recherche un logement ainsi qu'un travail pour son fils (19 ans) pour les personnes désireuses de dépenser dans le sentier d'Allah. Pour les autres veuillez vous abstenir et craignez Allah. BarakaAllahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réponse à une mise en garde contre kaltoum et son fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde contre chalgoumi
» Mise en Garde Contre les Innovations (Ibn Baz)
» Mise en garde contre cheikh Maher al quatani
» MISE EN GARDE CONTRE LES AHBACHE
» mise en garde contre amr khaled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE :: Islam en général-
Sauter vers: