FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE

Forum musulman de l'association Espritlibre. Http://www.es-libre.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tazacity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:43

salam a3leikoum jpouré commencé a faire la bannière j'aurais besoin d'info vis a vis de cette banière, kel sorte d'image, d'éffet, de couleurs, de mise en page... pour commencer dé maintenan incha'allah la banière donc tien moi o couran barakallahou fik
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:20

Bein pour la baniere tu fais comme tu le sent l'image en jpeg aprés il faudra une photo du jama3 binsur avec un cotés religion tu vois je te laisse te debrouiller il me faut du 758 x 100 incha Allah

En resumer

- Jpeg
- Photo du jama3 dans la baniere
- 758 x 100

Voila je te laisse bosser la dessus

Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
tazacity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:23

ok barakallahou fik jte tiendré o courant incha'allah de l'avancé dé travaux Laughing parcontre auré tu dé foto du jama3 ? si oui pouré tuy mlé envoyé incha'allah barakallahou fik. a plu tar incha'allah.
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:51

Des photo ...
Non j'en prendrai demain icha Allah
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:05

J'annonce que le site dédier a la mosquée Ar-Rahma de Béziers sera ouvert lors du ramadan prochain



Incha-Allah ( je n'exclus pas un retard )

SalamAlaykoum
Revenir en haut Aller en bas
titi34

titi34


Nombre de messages : 77
Localisation : beziers
Date d'inscription : 22/01/2008

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:46

Salam Alaykom!!!

InchaAllah j'espere que ton projet sera pret pour le Ramadan.

Au fait on pourra y laisser des plaintes sur le site??? Suspect

Genre est ce que c'est normal que des hommes parfois montent en haut juste pr faire le tour en haut??? Evil or Very Mad Ou vienne faire leur ablutions chez les femmes??? Non serieu je suis sur Beziers que les weekends et généralement je vais a la mosquée le vendredi et samedi soir, je suis seule la haut ou avec ma petite soeur et je vous assure c'est pas arriver qu'une fois...

Bon t iquiete mon frere je vais pas polluer le site en mettant de telles remarques, ça risquerait d'en faire fuire certains, déja que la mosquée est déserte...

Kheir InchaAllah!!!
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:05

Dabort SALAM ALAYAKOUM


Biensur j'ai ouvert le topic pour que vous m'envoyer vos idée que je pourrait ajouter au site donc , OUI il y aura une partie PLAINTES

ah bon je n'était pas au courant

toute autre suggestion pour faire avancer le projet est la bienvenue

Sinon essaye dans parlait au responsable le temps de l'ouverture du site incha allah
Revenir en haut Aller en bas
titi34

titi34


Nombre de messages : 77
Localisation : beziers
Date d'inscription : 22/01/2008

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:07

Salam alaykom!!

Non je pense qu il vaut mieux eviter la partie plainte quand meme, je pense que ça risque d'etre une porte ouverte à chaytan et donc a la fitna...
Revenir en haut Aller en bas
muslim4life
Admin
muslim4life


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Codeur   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:11

A Salam alaykoum.

je viens de lire le topic sur la création d'un site et j'avais cette idée en tête mais pas manque de temps cette idée n'a pas pu se concrétiser, mais alhamdoulilah l'union fait la force donc j'aimerais savoir si tu voudrais pas faire le site dans un autre langage que HTML qui un lanage statique alors qu'il y a d'autre langage dynamic telle que JAvascript , php ou C# ???

Pour le serveur ce n'est pas un problème incha ALLAH, car je peux faire une demande pour en avoir , c'est à voir ....

Tiens moi au courant des avancés stp, baraka lahu fik.
Revenir en haut Aller en bas
muslim4life
Admin
muslim4life


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:17

re si vous voulez parlez avec moi directement laisser moi un MP svp car je suis pas tout le stemps sur le site. baraka lahu fik
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:00

Le sites ( en cour de réalisation ) et en HTLM , javascript ...

Bref je te MP
Revenir en haut Aller en bas
tazacity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:51

salam a3leikoum me revoila sa vfaisan un pti momen lol. Jvoulais savoir si tu avé pri dé foto de la mosquée pr pouvoir faire la bannière incha'allah
dc tien moi ocouran barakallahou fik. aplu tar incha'allah
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:19

Non je n'en nait pas encore pris pour le moment , j'ai vraiment un emploie du temps très charger donc voila j'en ait pas pris je m'excuse .


J'irai demain Incha Allah comme je voyait que tu etait plus trop present sur le forum hamdoulilah tu est revenue j'ai vraiment besoins d'un graphiste ( je te nomme graphiste du site au passage ) voila j'ai envoyer un MP a l'admin du sites de esprit libre j'attends sa réponse pour pouvoir faire une version bêta du site voila sa sera la petit ouverture du site ( ouverture officiel pour le mois de Ramadan Incha - Allah )

Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
tazacity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:45

tkt ya pa de souci te tracasse pas pren ton temp moi ossi g t un pe occupé c dernié tem mé jsui tjrs la et merci o passage pr le poste de graphiste sa fé plaisir Laughing mais o pire j'en prendré d'internet dc ten fé pa jvé essayé tfair un bon truc incha'allah. Aplu tar incha'allah
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:32

Incha allah

je ferai un nouveau screen ce week end le le style du sites a completement changer tongue
Revenir en haut Aller en bas
tazacity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:45

donc voila j'ai fais la bannière, j'ai fé ske g pu g trouvé qu'une seul foto g du faire avec di moi ske tem pense pour pouvoir y faire des modifs si nésésaire. Par contre commen on fait pour t'envoyer la foto sur le forum jsé pa du lol!
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:02

aurait tu MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:43

Voila petit info

Comme vous le savez tous l'été ces leur des vacances et comme je pars en vacance je serais absent , la développement du site sera donc suspendue le temps des vacance voila je serais de retour mi-aout Incha - Allah

Vous pouvez toujours exposer vos suggestion et vos idée pour le développement du site incha-allah

Voila je vous souhaite bonne vacances

PS : j'attends la réponse de l'admin concernant le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:40

Voila je rentre des vacances !

Le projet peut reprendre son cours

PS : Ramadan Mahbrouk a Tous les Musulmans
Revenir en haut Aller en bas
titi34

titi34


Nombre de messages : 77
Localisation : beziers
Date d'inscription : 22/01/2008

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:04

Salam Alaykom Wa rahmatuLLAH,
Ramadan Moubarak à toi également...

Alors il en est ou ce projet???
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:19

SalamaAlaykoum

Pour le projet sa avance , mais je me vois obliger de reporter la date d'ouverture du site . je suis vraiment désoler comme je suis le seul a travailler sur le projets , de l'aide me serait bienvenue .

PS : J'attend la réponse de l'administrateur concernant le serveur !

Saha Ftourkoum
Revenir en haut Aller en bas
tazacity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:55

salam a3leikoum brok ramadhan o passage jsui de retour Laughing dc si ta besoin d'aide fé moi signe incha'allah.Allahi 3aoun
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:57

Merci , sa me fais plaisir que tu revienne merci .
Revenir en haut Aller en bas
tazacity




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:33

salam a3leikoum en fait je vien de mettre en ligne le nouvo site d'esprit libre voici l'adresse www.espritlibre34.fr pouré tu le diffuser sur tou le forum pour mettre tou le monde o couran. Laissé d com svp barakallahou fikoum pr savoir ski yoré a amélioré incha'allah . Barakallahou fik nézite pa a me contacter si ta besoin d'aide pour le site. Aplu tar incha'allah . Allahi 3aoun
Revenir en haut Aller en bas
nore

nore


Nombre de messages : 48
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:42

Tout d'abord Masha-allah

Par ailleur , je dirait que le site est pas mal mais il manque des information sur l'association donc je propose d'ajouter des information sur l'asociation


PS: peut tu m'aider a trouver un serveur ? barakalahoufik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de soutien a la mosquée de beziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE :: Coin détente-
Sauter vers: