FORUM MUSULMAN ESPRIT LIBRE

Forum musulman de l'association Espritlibre. Http://www.es-libre.com

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nore

MessageSujet: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Dim 3 Mai - 21:23

Asalam alaykoum wa lahrmatoula way barakatou Very Happy

Voila , je post un nouveau sujet pour vous dire que je suit en phase de d'élaborer un site dédier au Massjid de la deveze de Béziers , Incha-Allah. Very Happy

Bon pour tout vous dire je commence a avoir ma petit idée sur le sujet .
Mais pour cela il me faudrait un peu d'aide ( graphiste , codeur , ... ) j'aurais besoins de personnes assez compétents en terme informatique Rolling Eyes (pour ceux qui veulent faire partir du projet qu'on me MP merci )

Mais pour l'instant j'aimerais si vous avez des idée a me les faire part sur le forum

Exemples : Pourquoi pas a chaque Aid envoyez un e-mail a chaque musulmans de la ville de Béziers lui souhaitant un joyeux Aid .

c'est tout pour l'instant je compléterais par la suite Incha Allah

Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
nore

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Dim 3 Mai - 21:35

je m'adresse biensur un peu a l'administrateur du site ou du forum qui pourrait m'envoyer une petite aides qui me serait d'une grande aide Very Happy

Si il pouvait m'aider je les remercies d'avance et que dieu vous bénissent

Very Happy
titi34

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Lun 4 Mai - 18:11

salam alaykom

qu Allah te facilite dans tes projets.

je ne suis pas du tout douée en informatique donc désolé je ne peux t'apporter mon aide.
Tient nous au courant inchaAllah de l'évolution de ce projet.

wa salam alaykom wa rahmatuLLah
nore

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Lun 4 Mai - 22:42

Dommage , merci quand même

Par contre si tu connais du monde dans ton entourage fais mois signe Incha Allah

Je demande a Dieu qui me facilite Incha Allah
Bon sa me prendra le temps qu'il faudra mais c'est fi sabililah donc sa m'encouragent
Very Happy

wa Salam alaykoum Very Happy
tazacity

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Mer 13 Mai - 10:12

Salam A3leikoum

Macha'allah pour ton idée de créer un site pour le jama3 de la devèze, qu'Allah te récompense. Si tu veux je pourrais t'aider incha'allah justement soubhnallah je m'occupe en se moment même de la création d'un nouveau site pour l'association Esprit Libre, donc ya pa des soucis incha'allah. Donc a biento incha'allah

Allhai 3aoun
titi34

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Mer 13 Mai - 12:36

salam alaykom!!

oooh commence a y avoir des participants sur le forum...

lol!

qu Allah vous facilite. amiin
nore

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Mer 13 Mai - 14:42

IncchaAllah Very Happy

Tazacity si tu pouvais m'aider sa serait d'une grande aide ( en demandant l'aide a Dieu )

Je t'enverrez un MP pour t'expliquer ou j'en suis actuellement Incha-Allah.

Sinon pour Info le site et en construction Very Happy Very Happy il y a un début c'est pas extraordinaire vous imaginez bien mais bon c'est un bon début . Al Hamdoullah

titi34 a écrit:
salam alaykom!!

oooh commence a y avoir des participants sur le forum...

lol!

qu Allah vous facilite. amiin

Masha ALLAH on espère que sa continue sans arrêter avec l'aide de Dieu
soubhanah
tazacity

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Jeu 14 Mai - 15:41

Incha'allah ya pa de soucis tien moi o courant pour me donner plus d'information incha'allah (jsré sur le forum 2m1 ds la matinée incha'allah), mé jvoulais savoir si les responsable du jama3 été o courant ? Pour pouvoir les consulter incha'allah, savoir se qu'il voudrait exactement dans leur site. dc voila a plu tar incha'allah.
nore

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Jeu 14 Mai - 19:42

Si tu veut j'en ait parler encore a personne de mon projet ( Je suis seul a le savoir donc, a part ceux qui ont lu le topic ).
Voila j'ai contacter encore personne du jama3 , si tu veut . Voila c'est un projet ( en avancement mais voila je suis qu'au début de sa réalisation il n'ai pas nait encore tu comprend .

En fait a la base j'ai ouvert ce topic pour que les frère et sœur m'envoie des idée que je pourrait ajouter au projet voila si vous avez des idée , n'hésiter pas Very Happy

Ce site sera dédier biensur au musulmans de Béziers mais aussi a tous les musulmans, donc si vous voulez des choses dans votre site cher musulmans de Béziers je suis la pour les écouter

Si tu veut je mettrais au courant les frère ( du jama3 )dès que possible , il n'y a pas de problème sur ce point

voila

Wa Salam Alaykoum
tazacity

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Ven 15 Mai - 10:16

ok saha barakallahou fik, ba écoute regarde skon fé jlé métré o courant incha'allah, é ensuite jte tien o courant, sa sré mieu (personellment) de lé mettre o courant pour savoir si nos idée kon voudré mettre serai bien tu voi !!! Moi incha'allah je pourrai t'aider pour tou ski é design, infographie,... plein de choz animé incha'llah pour toute la création du site je pouré t'aider incha'allah Very Happy Very Happy
nore

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Ven 15 Mai - 16:30

Bein ouai on fait comme sa tu les met au courant pas de problème , essaye de faire le plus vite sans vouloir être trop exigeant ( pour que le projet avances tu comprend Smile )
Très bien ton aide me sera de grande utilité Barakalahoufik mon frère Very Happy

Bon moi je vais travailler sur le projet tout le week end et je posterais un message pour vous dire ou est ce que j'en suis exactement Very Happy

Est ce tu utilise un logiciel spécial pour tes montage ou pas ( si oui lequel ? )
tazacity

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Lun 18 Mai - 11:33

Ba pr tou skié le site en lui même c du code informatique HTML/CSS et un pe de Flash é pour les montage (photo, vidéo,...) j'utilise toutes la collection d'Adobe (photoshop, flash, etc..., ya kdu pro la dedan lol! ) dc voila. Apparemen j'en é parlé du projet a un responsabl é il été tré entousiaste a l'idée davoir un site pour eux, dc alhamdoulillah. Es ke yorai moyen ktu moyen ske ta déja commencé pr voir un pe l'allure du site incha'allah sa sré pratik. a plu tar incha'allah
tazacity

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Lun 18 Mai - 11:34

remplace "moyen" par "m'envoi" lol!
nore

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Lun 18 Mai - 19:46

Ok bein je te laisse la partie montage , banniere ,etc ( jetait sur que t'utiliser ce logiciel Adobe photoshop Very Happy

Je suis ravi d'entendre que les responsable du jama3 soient enthousiaste Very Happy
C'est une super nouvelle !

Bein oui pourquoi pas !
Mais comment le sites ne dispose d'aucun serveur ni rien donc ...
Je peux te l'envoyer par MSN si tu veux ou skype ?

Salama alaykoum
titi34

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Lun 18 Mai - 21:58

salam alaykom

machaAllah ça fait plaisir de voir un peu de solidarité dans la oummah. qu'Allah vous facilite. Et tenez nous au courant de l'avancement du projet inchaAllah.

concernant les propositions.... je trouve qu'il serait bien de pouvoir retrouver sur le site les dscours de l'imam en mp3

fraternellement, votre soeur fiLLAH
tazacity

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Mer 20 Mai - 1:37

ok on f omme sa. ta ka l'envoyé a mon mail administratif c : hakim37@hotmail.fr dc voila. Tien moi o couran lorske tu ve commencé a travaillé sur le projet, en ce momen jsui assez chargé mais tkt pa jtrouveré du tem pr sa incha'allah. aplu tar incha'allah
tazacity

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Mer 20 Mai - 1:43

Exuse moi en fait mon mail c : hakos37@hotmail.fr Laughing
nore

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Mer 20 Mai - 12:52

ok Bein on commence c'est OFFICIEL !!

je ferais un screen pour vous montrer ou j'en suis InchaAllah

A++

WA SalamaAlaykoum
nore

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Mer 20 Mai - 19:23

Je propose qu' on ajoutes une partie Hadith ou on verrais plein de différent HADITH classer par types

Exemples :

Hadith -> Patience -> la on retrouverais des hadith concernant la Patience dans la vie

( Je fais sa comme j'ai vu que notre sœur aimer pas mal les hadith )

Qu'en pensez vous ?
titi34

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Jeu 21 Mai - 1:07

salam alaykom!!!

machaAllah!!

ouii pas mal pr la partie hadith:)
nore

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Jeu 21 Mai - 14:59

Voici un petit aperçu de mon travail fourni jusqu'à aujourd'hui : Very Happy

Biensur c'est loin d'être terminer vous pouvait le constater

Sur ceux a++
titi34

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Jeu 21 Mai - 20:44

salam alaykom!!

oki machaAllah!

par contre il me semble que sur la pancarte de la mosquée a l entrée ça s'ortographie: Errahma

allahou a3lem je suis pas du tout sur
nore

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Jeu 21 Mai - 20:56

Alaykoum AS Salam

Je suis pas sur mais je suis qu'au début c'est loin d'être terminer comme tu peux le constater
titi34

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Ven 22 Mai - 19:10

salam alaykom!!

oui bien sur! kheir inchaAllah.
nore

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   Ven 22 Mai - 19:35

Sinon je vais avancer le projet ce week end

Il y aura probablement un petit screen en debut de semaines Very Happy

Salam laykoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')   

Projets ( mosquée de beziers de la deveze ) ! :')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant